Les vêtements Paul and Shark


Les produits Paul and Shark se démarquent grâce à la technologie intégrée dans leurs vêtements. En effet, que ce soit les chandails, les manteaux ou même leurs chemises, ils ont tous un avantage qui permet à cette collection italienne de se démarquer.

 Mais quelles sont ces technologies?

 Il y a en fait 4 différentes technologies qui ont été développées par Paul and Shark. Vous y trouverez une étiquette sur le produit vous informant de la technologie utilisée.

Voici une description de ces technologies:

Fill Power 700: Le Fill Power est la capacité de conserver votre chaleur. En effet, le fill power utilise le meilleur isolant au monde soit le duvet d’oie. La raison pour laquelle le duvet d’oie est un isolant puissant est lié à sa capacité à piéger efficacement les trous d’air et ainsi fournir une barrière thermique en augmentant la rétention de chaleur entre votre corps et le chandail. C’est ainsi que Paul and Shark a réussi à concevoir des produits aussi chaud.

Typhoon 2000:  Cette technologie brevetée et exclusive à Paul and Shark vous permet de rester sec face à l’eau mais aussi contre le vent dû à une mince membrane qui empêche l’eau de pénétrer. Afin de bien comprendre l’avantage de la technologie typhoon, 1 Centimètre de cette membrane vous protège contre une colonne d’eau de 20 mètres et à des rafales de vent extrêmement fort.

Three in one kompact technology:  Cette technologie est en fait le tout dernier bébé de Paul and Shark, le TKP est en fait la réunion de trois fils en retors afin d’obtenir un seul et unique fil. Par la suite un deuxième procédé est appliqué aux fils afin de compacter les fibres de laine. En utilisant ce procédé, nous obtenons un tissu plus résistant et qui ne fait aucun boulochage. 

Kipawa:  Les produits Kipawa ont été conçus par Paul and Shark afin de satisfaire les demandes des yachtmen. Les vêtements, dont la collection est composée d’un nombre limité de pièces, sont composés de néoprène,  un tissu stretch qui assure une protection contre les rayons UV et qui du même coup permet une transpiration adéquate. 

 

1 commentaire


  • Rob

    Est-ce que pouvez livrer une casquette Paul & Shark sur l’ile de Montreal…
    Merci
    Rob


Laissez un commentaire