Défilé de mode pour le cancer du sein


Le Club de hockey le Phœnix de Sherbrooke et l’équipe Femmes d’influence Phœnix/AFAC ont uni leur effort dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein et pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Ils ont présenté un souper-défilé de mode mercredi soir (2 octobre) à l’Hôtellerie du Boulevard de Sherbrooke. Cette initiative a rassemblé plus de 330 convives au plaisir des organisateurs.

 

Sous la thématique « la vie en rose », dix joueurs du Phœnix de Sherbrooke se sont prêtés au jeu et ont défilé dans les vêtements de votre Boutique Pour Lui. Les sorties des joueurs étaient entrecoupées de celles des Femmes d’influences. 

 

Cette soirée a été couronnée de succès grâce à la contribution et à la participation de plusieurs entreprises de la région de l’Estrie dans toutes les sphères de l’organisation. Lors de l’événement, Mme Sylvie Fortier, directrice aux opérations chez le Phœnix de Sherbrooke, a annoncé le montant amassé avec cette activité de financement et il se chiffrait à 4 550 $. « Le souper-défilé a été un succès monstre sur toute la ligne. Malgré le fait que nous en étions à notre premier défilé avec les joueurs et les Femmes d’influence, tous ont excellé pour assurer le succès de l’événement », a confié Mme Fortier.


Laissez un commentaire